Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou & Co / Menta's Créations
Loulou & Co / Menta's Créations
14 mars 2010

ce que j'ai reçu du Bulle'O swap 2 de Ggraldine37

j'en suis trop contente  j'ai reçu de Ggraldine37, un jolie tit sac pour moi en orange en plus ma couleur préférer, il va me suivre pour tramsporter mes tits outils en couture. (ciseaux crayons...) Une paire de chaussons pour Lou et une pour Etan qui sont trop jolie, Lou à voulu les mettre tout de suite et en ouvrant j'ai eu le droit à "des chaussons, des chaussons maman met , met maman) Elle ne les quitte plus, et du coup plus la peine dans chercher à ça taille car les autres devenait trop petit. Etan lui à peine mis il les met à la bouche, pourtant ils n'ont pas l'air mangeable car ils sont en cuire, je ne lui ai pas dit pour pas le vexer. Et les gourmandises était trop bonne.

DSC05083DSC05087DSC05086DSC05088DSC05084

Publicité
Commentaires
G
coucou,<br /> j'suis trop contente que mon colis te plaise. On a la même couleur préféré! à bientôt pour de nouvelle cousette.
Publicité
Publicité