Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou & Co / Menta's Créations
Loulou & Co / Menta's Créations
23 avril 2010

swap maman bébé

Merci à Guilimout's factory pour ce jolie colis.

Réceptionné par ma maman il y a une semaine à peu près, je viens enfin de le decouvrir.

DSC05843

un jolis sac pour moi 

un baluchon pour Lou  qui met déjà plein de chose dedans et un kit de dessin Hello kitty

un jolie poisson avec des écailles de matières diférentes, et certaine font du bruit.

et une petite souris verte qui devait aller avec le livre qui a été subtiliser avec les chocolats avant l'arrivé à la maison. (Merci la poste)

les petits oursons eux ils vont pas faire lontemps.

DSC05846

Publicité
Commentaires
G
Je suis ravie que cela te plaise mais dégoutée de savoir que tu n'as pas reçu les chocolats et le livre sur lequel j'ai passé pas mal de temps.<br /> (la poste abuse!!)
Publicité
Publicité