Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou & Co / Menta's Créations
Loulou & Co / Menta's Créations
23 mars 2010

liste de choses à faire 2

Nouvelle liste de projet à faire :

_ Niveau naissance il me reste quelques doudoux étiquettes, attaches tétines à faire et voir jeux d'éveils divers.   

_ Je suis entrain de finir ma participation au swap maman, bébé, jeu d'éveil fini à moitié, et le doudou reste à coudre. (faut que je le termine avant la fin de semaine, car après je ne pourrais plus) (presque fini, deux trois coutures et c'est bon) C'est envoyez depuis mardi par ma maman, car nous sommes en vacances.

_ La tunique Enna commencé ben je dois toujours la finir plein de chose sont passé avant. Elle va être trop petite c'est sur.

_ La bento de Lou avec les aliments en feutrine.                                                                      

_ Pour Etan cadeau d'anniversaire ce seras un achat de vancance (je sais pas bien mais trouvé). Les tuniques ce seras pour un peu plus tard. (pour cette été)   

_ Les draps de Lou pour juin donc j'ai de la marge.                                                                        

_ De nouvelle caisses en tissus pour finir de ranger les jouets dans leurs chambre et en bas.               

_ Deux trois pantalons pour Etan car il arrive entre deux taille avec les lavables et du coup pas facile de l'habiller en bas.

_ un tapis de jeu pour mettre sur la table pour Etan qui adore en ce moment être avec nous quand Lou joue sauf qu'il tape donc moins de bruit avec un tapis et toujours aussi content d'être à notre hauteur. (idée de zhom)

_ des chemises de nuit élastiqué pour ma nièce de 4 mois. (enfin pour cette été)

_ .............................

                Edite du 14 avril de Boston.

Publicité
Commentaires
A
non non non, je la reserve pour les vacances d'été.<br /> Il y auras trop de chose à faire à frisco, vivement les vacances.
M
A ce rythme la tu vas devoir prendre ta machine a Frisco!
Publicité
Publicité