Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou & Co / Menta's Créations
Loulou & Co / Menta's Créations
27 août 2010

Imke suite

Non je suis pas accro du tout, mais j'adore ce modèle. En voici 6 mais rassurez vous pour une fois je partage, Le roses et rouge rayé blanc sont pour Lou (taille 3/4 ans) le vert genre nid d'abeille est pour Etan ( taille 18mois 2ans) et les trois grand une première pour moi, deux en taille 11/12ans et l'autre en taille 9/10ans. Sur ceux ou il n'y a pas d'étiquette il me reste les files à couper) voici les photos :

DSC06775

DSC06770DSC06771DSC06776DSC06778DSC06781

DSC06783

Publicité
Commentaires
E
Théo est très fière de dire à ses copains qu'il a une tatie styliste et qu'il porte ses créations.Il se sent beau!
P
superbes !<br /> est-ce que elles sont cousues avec une surjetteuse ?<br /> merci pour ta réponse!<br /> patricia
A
IMKE ça vient de farbenmix si je comprend bien ^^
A
Ils sont chouette. IMKE c'est une marque, un tissus ou un patron? Désolée de ma question stupide mais je débute en couture alors je ne connais pas trop
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Publicité