Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou & Co / Menta's Créations
Loulou & Co / Menta's Créations
23 août 2010

SAL Féliz

Qui a dit que j'étais en retard, ben Moi, voici déjà un poste pour vous montrer à quoi je participe en ce moment.

Après ne soyez pas en retard comme moi.

Etape deux à faire, elle devait être poster hier. Promis je me ratrappe vite.

Un "sal" qu'est que c'est, SAL veut dire Sewing ALong soit coudre ensemble.

Je vous propose donc un sal FELIZ, cette merveille que toute petite fille doit avoir dans sa garde robe.

Il serait en étape:

-1* la préparation

-2*le tablier dessus de robe

-3*la robe

-4*les bretelles et l'assemblage

-*5 le défilé

Une semaine par étape, avec un petit post chaque dimanche et on débuterait lundi 9 pour le défilé le 12 septembre.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité