Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou & Co / Menta's Créations
Loulou & Co / Menta's Créations
17 octobre 2010

liste de chose à faire 5

EDITE DU 27 OCTOBRE 2010

_ les linguettes et bavoirs toujours d'actualité :((((

_ des caisses en tissus pour ma belle soeur (toutes cousu reste à coudre la ouatine et à fermer( 1 de fini il en reste 3) et d'autre pour Lou et Etan vu que Etan va avoir ça chambre. Fini et livré, déjà utilisé.

_ de nouveau pull imke mais pour Noel ce coup si. (enfin après réflection peu être pas car peur que Lou face le rapprochement entre les pulls imke, moi et le père noël)

_ des cadeaux de naissances pour des petite filles, qui avance, ( fini, qui en plus a pointé le bout de son nez plutot pour le plus grand bonheure de ces parents) prêt à envoyer. Un baby nomade pour la deuxième qu'il faut que je commence.

_ des anniversaires++ ça avance aussi, (fini pour ma nièce)

_ et après il y a noël.... la toujours en réflection++++++

_ sans oublier la tunique Enna qui attend d'être fini, qui est fini d'être cousu tout juste en taille et du coup j'hesite mettre un ruban pour l'habiller ou non.

_ des pantalons pour Etan pour l'hiver logiquement sauf si il grandit vite  je suis tranquille un petit moment.

_ Et entre tout ça je commence à coudre pour moi, un haut genre marinière ou il me reste le bas des manches et le bas à ourlet. Que ma soeur a adoré en me faisant comprendre qu'il lui allait bien un, t'as vu il est fait pour moi, regarde je suis bien dedans, conclusion fini et rejoindra ça future propriétaire dans 2 semaines. (je vous met les photos d'ici peu.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité