Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou & Co / Menta's Créations
Loulou & Co / Menta's Créations
2 juillet 2010

Insa N°2

J'adore cette jupe, rapide à faire et surtout plein de déclinaison, avec ou sans rubans, élastiques, biais, roulotté, et plein d'autre chose. Bref je l'adore.

DSC06337DSC06339

Je pensais rajouté un ruban entre le vert de la ceinture et le haut de la jupe. (orange et rose avec des rond de taille différente de farbenmix dans un autre article) quand pensez vous......

Publicité
Commentaires
D
superbe bravo<br /> bizz
C
elle est jolie la jupe, j'aime bcp les tissus !
A
faut que je reflechisse, j'ai des caisses en tissus ronde à faire, tu te sens concerné...
L
Je pense que cela est une bonne idée. Magnifique ouvrage !!!
Publicité
Publicité