Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou & Co / Menta's Créations
Loulou & Co / Menta's Créations
9 juin 2010

liste de chose à faire 3

rajout de chose à faire sans avoir fini les anciennes. (pas bien)

Nouvelle à faire :

_ Une turbulette en urgence pour ma soeur pour les beaux jours. à lui envoyer jeudi. Reçu et aprècié

_ Des bavoirs pour les petits enfants de mamounette et papa. (3 tit enfants en bavoir ça en fait sur un week end)

_ Des lingettes toujours pour là bas car les changes défile ++++

_ Des caisses en tissus pour ma soeur aussi.

_ Trouver les projets couture vacances.

_ Des culottes de protection taille XL pour Etan (faut que je trouve le modèle)

Ancienne toujours à faire :

_ Niveau naissance il me reste quelques doudoux étiquettes, attaches tétines à faire et voir jeux d'éveils divers.  (Ca diminue)

_ Je suis entrain de finir ma participation au swap maman, bébé, jeu d'éveil fini à moitié, et le doudou reste à coudre. (faut que je le termine avant la fin de semaine, car après je ne pourrais plus) (presque fini, deux trois coutures et c'est bon) C'est envoyez depuis mardi par ma maman, car nous sommes en vacances.

_ La tunique Enna commencé ben je dois toujours la finir plein de chose sont passé avant. Elle va être trop petite c'est sur.                                                                     

_ Pour Etan cadeau d'anniversaire ce seras un achat de vancance  Les tuniques ce seras pour un peu plus tard. (pour cette été)   Pour septembre

_ Les draps de Lou pour juin donc j'ai de la marge.  dès que je peu  2 drap, 1 drap housse de fait.                                                            

_ De nouvelle caisses en tissus pour finir de ranger les jouets dans leurs chambre et en bas. (elles sont toute découpé reste à coudre) Mais il m'en reste d'autre à faire car Etan va avoir ça chambre.

_ Deux trois pantalons pour Etan car il arrive entre deux taille avec les lavables et du coup pas facile de l'habiller en bas.Pour septembre vive l'été il ce balade en couche lavable. Deux short pour l'instant un autre en jersey de prévu.

_ des chemises de nuit élastiqué pour ma nièce de 4 mois. pour septembre

_ .............................

                Edite du  25 juin

Publicité
Commentaires
A
et encore tout n'est pas noté.
L
TOUT CA !...mdr<br /> je doit bien avoir la meme, mais je fait l'autruche lol
Publicité
Publicité